Coca-Cola et Procter & Gamble consacreront des séances à la chaîne de valeur et au développement...

Coca-Cola et Procter & Gamble consacreront des séances à la chaîne de valeur et au développement durable lors du congrès de Dscoop EMEA

À Print United, le congrès inaugural de Dscoop EMEA, des responsables de haut niveau de Coca-Cola Europe et The Procter & Gamble Co. animeront des séances de formation à l'intention du secteur de l'étiquette et de l'emballage. Print United se tiendra du 7 au 9 novembre 2012 à l'Hôtel Arts de Barcelone, en Espagne. Toutes les séances de formation seront présentées en anglais, avec traduction simultanée en français, italien, allemand et espagnol.

Till Schütte, responsable de la conception et de la production graphiques de Coca-Cola pour l'Europe, parlera de l'influence, sur la chaîne de valeur de création d'une étiquette, de forces telles que la flexibilité, la personnalisation, la rapidité et le comportement du consommateur. Il dira comment Coca-Cola travaille avec les agences, les clients et les prestataires imprimeurs pour aller à la rencontre du consommateur et satisfaire les besoins actuels et futurs de l'acheteur.

Jürgen Dornheim, responsable de section, Global Packaging Research & Development, chez Procter & Gamble, s'appliquera à montrer l'importance du développement durable dans la stratégie d'emballage. M. Dornheim expliquera, à travers son travail pour les marques Braun, Oral-B, Crest et Gillette, comment P&G met ses partenaires au défi de développer des concepts innovants visant à diminuer l'empreinte environnementale de l'entreprise dans ses efforts pour s'adapter aux attentes nouvelles des consommateurs.

« Print United propose un programme éducatif extrêmement fort pour les utilisateurs HP Indigo, qu'ils soient actifs dans le secteur de l'étiquette et de l'emballage ou dans l'impression commerciale », a déclaré Jon Tolley, président de la conférence et directeur général du groupe britannique Prime. « Si vous travaillez avec une presse HP Indigo, ne tardez pas à vous inscrire car les places sont comptées en cet endroit privilégié de la belle ville de Barcelone. »

Dscoop EMEA est une association indépendante, sans but lucratif, mais qui travaille en étroite collaboration au sein d'un partenariat cadre avec HP pour mettre les opportunités de formation et de réseautage à la portée des clients HP Indigo. 

« Bien qu'encore en sa prime jeunesse, Dscoop EMEA devient rapidement indispensable à tout client HP Indigo », a déclaré Ronen Zioni, directeur du développement de marché EMEA de la division Graphics Solutions d'HP. « Le congrès offre non seulement l'occasion aux utilisateurs de rencontrer leurs pairs en personne pour développer des partenariats sur des projets et apprendre ensemble, mais il met aussi en place une communauté en ligne active tout au long de l'année, qui continue à en récolter les fruits longtemps après sa tenue. »

Tous les clients HP Indigo sont invités à rejoindre Dscoop et à s'inscrire à Print United. Le congrès s'adresse uniquement aux membres de Dscoop.

Le prix d'adhésion, qui comprend un titre d'accès à la conférence, est fixé à € 895 (hors TVA). Chaque billet supplémentaire coûte € 295 (hors TVA).

Les inscriptions à Print United sont ouvertes. Tenez-vous informé des mises à jour sur la page www.dscoop.org/printunited.

Les fournisseurs de solutions intéressés à devenir partenaire de Dscoop EMEA sont invités à prendre contact avec Peter van Teeseling : pvanteeseling@dscoop.org

Recent Stories
DSCOOP Announces Expanded Community Connecting Creatives and Printers Spearheaded by New Chief Innovation Officer -- HP veteran, Leta Wood

Neujahrsempfang Dscoop Deutschland 25. Januar 2018

Dscoop at IPEX - 2 days of must-see educational and engaging sessions