Dscoop EMEA devient multilingue!

Au mois de novembre 2012 s’est tenue Print United, la première conférence Dscoop EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) à laquelle ont participé 500 délégués venus de plus de 30 pays.  Les commentaires des participants montrent que cet événement s’est avéré crucial à leurs yeux pour établir des liens et présenter du contenu conçu spécifiquement pour le développement de votre entreprise.  
Mais, ce n’est qu’un aperçu de l’intérêt de Dscoop.  Nos membres bénéficient d’avantages tout au long de l'année, notamment des forums ouverts 24 h sur 24 et 7 jours sur 7, des bulletins d'information par e-mail ou imprimés, des webinaires de formation et des études de cas.  De plus, cette année Dscoop présente de nouveaux outils exclusifs pour les membres, conçus pour aider à créer un buzz, générer des emplois et des sources de revenus supplémentaires. Toutes ces offres sont disponibles en anglais.  
Certains d’entre vous se demandent probablement quels sont nos intentions en ce qui concerne l'inclusion d’autres langues?

Les cinq principales: anglais, français, allemand, italien et espagnol

Nous vous avons entendu – il y a un besoin croissant de contenus dans d’autres langues que l’anglais.
Dscoop EMEA propose d'ores et déjà des webinaires de formation en anglais, français, allemand, italien et espagnol. Ces webinaires seront dispensés par des intervenants nationaux et axés sur des thèmes pertinents pour la région. Le calendrier de ces webinaires est disponible dans nos bulletins d'information DscoopNow par e-mail. 
Lors de la conférence Printed United, Dscoop a annoncé de nouveaux outils destinés à vous permettre de développer votre activité. Des bulletins d’information commerciaux personnalisables, des outils de présentation et Digital Print Locator seront bientôt disponibles en anglais, français, allemand, italien et espagnol. Davantage d’informations sur les bulletins d’information personnalisables seront disponibles en janvier 2013. Il vous sera envoyé plus de nouvelles intéressantes lors du lancement de Digital Print Locator, au printemps 2013 et des outils de présentation seront lancés au cours de l'été de cette même année. 

Allemand – notre point de départ pour le contenu localisé

Le contenu localisé dans les langues locales permettra d’accroître l’engagement de la communauté. Alors, par où commençons-nous ? Une communauté croissante de membres Dscoop venant d’Allemagne a participé à la conférence. Des volontaires n'ont pas hésité à devenir plus actifs dans les comités.  Ce support local en Allemagne nous permet de lancer des offres en allemand.

Quelles sont les conséquences concrètes pour nos offres?

Notre bulletin d’information trimestriel imprimé, DscoopUpdate, sera totalement traduit en allemand à partir de son numéro de décembre 2012. DscoopNow, notre bulletin d’information par e-mail mensuel sera également disponible en allemand à partir de janvier 2013, de même que nos Scoops, les études de cas de membres Dscoop. Les membres germanophones recevront 3 éditions de DscoopUpdate, 10 bulletins d'information par e-mail DscoopNow et 6 Scoops. 

Par la suite, nous mettrons au point les prochaines étapes pour offrir des avantages Dscoop à nos membres. Notamment du contenu inédit, des avantages supplémentaires pour les membres et, bien sûr, des informations disponibles dans d’autres langues. 

Dscoop fonctionne grâce à ses membres

Vous pouvez nous aider à offrir davantage de contenu localisé en vous portant volontaire pour réaliser des traductions - même si vous ne disposez que d'une heure par semaine.  Il vous suffit de cliquer ici pour nous envoyer un petit mot et nous ferons appel à vous.  C’est tout simple - plus le nombre de volontaires impliqués est élevé, plus Dscoop est en mesure d'ajouter rapidement des offres dans d'autres langues.  D’autre part, rejoindre notre groupe de volontaires toujours plus nombreux offre un aspect positif - il s'agit d'un excellent moyen d’établir des relations, être visible et faire connaissance avec vos pairs.

Progressons ensemble grâce à l’esprit positif dont les participants à la conférence Print United ont fait preuve. Cela renforce notre conviction qu’un réseau solide de fournisseurs de service d’impression HP Graphic Arts dans la région est appelé à jouer un rôle de plus en plus important dans le secteur de l'impression.

Restez à l’écoute pour d’autres annonces l’année prochaine !

Recent Stories
Dscoop Benelux Local Event 15 Maart 2018

DSCOOP Announces Expanded Community Connecting Creatives and Printers Spearheaded by New Chief Innovation Officer -- HP veteran, Leta Wood

Neujahrsempfang Dscoop Deutschland 25. Januar 2018